Quête hebdomadaire n°13 du 01/12 au 07/12 - L’Épreuve du Dernier Lavis
-
La taverne semble engourdie, comme en veille.
Mais lorsque la porte s’ouvre, et que la silhouette encapuchonnée apparaît, un frisson parcourt la salle.
Elle s’arrête devant le Tableau des Quêtes, le fixe un instant, puis se tourne vers la foule :
— La Guilde n’est pas un seulement un lieu, c’est une flamme. Montrez qu’elle brûle encore.”
Elle fixe le feuillet sur le tableau des quêtes puis se retire laissant une ambiance lourde dans la taverne.
La Guilde va-t-elle se réveiller ?
L’Épreuve du Dernier Lavis
Du 01/12 à 9h00 au 07/12 à 23h59.
Objectif :Peindre au moins une figurine – n’importe laquelle.
Grande ou petite, ancienne, déjà commencé ou tout juste sous-couchée… l’important est qu’elle soit terminée avant la fin de la semaine.
OU
Crafter ou peindre un décor.Pas de thème imposé pour les quêtes hebdomadaire, l'objectif étant de se motiver et d'avancer sur ses projets.
🧝 Inscriptions :
Poster une photo de votre objectif de la semaine ou apparait le titre de la quête (post du forum en arrière plan ou écrit sur un post-it) suffit pour faire acte d’engagement — mais libre à vous d’y ajouter quelques mots d’honneur ou une déclaration de défi aux autres membres...
Toute participation qui ne respecte pas les prérequis ne sera pas comptabilisée.
Validation :
Publiez une photo de votre œuvre achevée avant le dernier jour 23h59 -
# Pseudo Inscription Terminée 1 @ElemenT 1 fig post apo 

2 @Jersinho07 2 Squigs 

3 @Spin0us 1 Orc 

-
Encore du post apo pour moi

-
Deux squigs pour moi

-
Il y a pas foule cette semaine…

-