Quête hebdomadaire n°11 du 17/11 au 23/11 - Le Manuscrit Chromatique
-
La porte claque sous une bourrasque.
Un aventurier grognon, encore couvert de peinture, se retourne et lance :
— “T’aurais pu attendre demain, j’viens à peine de finir la dernière !”
La silhouette encapuchonnée incline légèrement la tête, amusée.
— “Les pinceaux ne sèchent jamais longtemps ici.”
Elle affiche le nouveau feuillet, puis disparaît dans la foule.
Derrière elle, les rires fusent, et déjà, les discussions reprennent autour de la prochaine figurine à peindre.
Le Manuscrit Chromatique
Du 17/11 à 9h00 au 23/11 à 23h59.
Objectif :Peindre au moins une figurine – n’importe laquelle.
Grande ou petite, ancienne, déjà commencé ou tout juste sous-couchée… l’important est qu’elle soit terminée avant la fin de la semaine.
OU
Crafter ou peindre un décor.Pas de thème imposé pour les quêtes hebdomadaire, l'objectif étant de se motiver et d'avancer sur ses projets.
🧝 Inscriptions :
Poster une photo de votre objectif de la semaine ou apparait le titre de la quête (post du forum en arrière plan ou écrit sur un post-it) suffit pour faire acte d’engagement — mais libre à vous d’y ajouter quelques mots d’honneur ou une déclaration de défi aux autres membres...
Toute participation qui ne respecte pas les prérequis ne sera pas comptabilisée.
Validation :
Publiez une photo de votre œuvre achevée avant le dernier jour 23h59 -
# Pseudo Inscription Terminée 1 @radagastlebrun 3 miliciens paysans et 2 arbalétriers 

2 @ElemenT 1 Post Apo 

3 @Jersinho07 Craft 1 maison 

4 @Spin0us 1 statue 

5 @catarys 1 Dragonnet / Saurien / Dino 

6 @Lockart 8 momies 

-
Moi je suis chaud ! 5 figs : 3 miliciens paysans et 2 arbalétriers.

-
@radagastlebrun : Ah ouai t'es chaud, premier inscrit, 5 figs, ça change ! Tu devrais construire des murs plus souvent

-
Je reprend celle de la semaine dernière

-
Craft pour moi:

-
Petite statue imprimée en FDM sur ma bambulab A1 mini en haute qualité (c’était un test)

-
Commence le peinture hier soir...
Mais bof je n'aime pas trop le rendu pour le moment...
Et je n'aime pas la pose de la fig... Mais bon, on va la finir et passer à autre chose !

-
Voilà pour moi Craft cette semaine

-
Je m'y prend à la dernière minute

-

C’est pas grand chose mais c’est quand même quelque chose

-
Et voilà ma milice finie !

-
oups, j'ai raté l'heure
-
Impossible de peindre pour moi cette semaine, j'avais de la famille à la maison.

-
Pas terrible cette semaine, seulement 50% de réussite. Ça sent la fin de l’année qui arrive