Quête hebdomadaire n°8 du 27/10 au 02/11 - La Lame et la Teinte
-
Un aventurier accoudé au comptoir observe la scène d’un œil distrait :
la silhouette encapuchonnée est de retour, fidèle au rendez-vous.
Il lève sa chope, ironique :
— “Tu pourrais au moins rester prendre un verre, non ?”
La silhouette s’arrête un instant, pivote lentement vers lui.
— “Quand tu en auras mérité un.”
Un éclat de rire général secoue la taverne.Qui relèvera le défi ?
La Lame et la Teinte
Du 27/10 à 9h00 au 02/11 à 23h59.
Objectif :- Peindre au moins une figurine – n’importe laquelle.
Grande ou petite, ancienne, déjà commencé ou tout juste sous-couchée… l’important est qu’elle soit terminée avant la fin de la semaine.
OU - Crafter ou peindre un décor.
Pas de thème imposé pour les quêtes hebdomadaire, l'objectif étant de se motiver et d'avancer sur ses projets.
🧝 Inscriptions :
Poster une photo de votre objectif de la semaine ou apparaît le titre de la quête (post du forum en arrière plan ou écrit sur un post-it) suffit pour faire acte d’engagement — mais libre à vous d’y ajouter quelques mots d’honneur ou une déclaration de défi aux autres membres...
Toute participation qui ne respecte pas les prérequis ne sera pas comptabilisée.
Validation :
Publiez une photo de votre œuvre achevée avant le dernier jour 23h59 - Peindre au moins une figurine – n’importe laquelle.
-
# Pseudo Inscription Terminée 1 @ElemenT 1 Hobbit 

2 @Spin0us 1 orc 

3 @Jersinho07 Bohdan Gross 

4 @Lockart 3 Varans 

5 @catarys 1 clochard 

6 ]@radagastlebrun 6 Vermines 

-
1 hobbit qui va représenter Lobelia Sanglebuc

-
L’avant dernier orc non terminé

-
Et voilà pour moi une figurine d’Olomoc:

-
Cette semaine, ça sera 3 varans pour moi.
Je ne sais pas encore comment les peindre : vert vif (comme mes hommes lézards), beige-gris sombre (réaliste) ou avec motifs (exotique). Sachant qu'un des trois sera peint style mort-vivant (goule ophidienne pour Rangers of Shadow Deep).

-
Cette semaine, ça sera 3 varans pour moi.
Je ne sais pas encore comment les peindre : vert vif (comme mes hommes lézards), beige-gris sombre (réaliste) ou avec motifs (exotique). Sachant qu'un des trois sera peint style mort-vivant (goule ophidienne pour Rangers of Shadow Deep).

@Lockart Plutôt réaliste.
C'est quoi ton idée de couleurs pour le mort vivant ? -
@ElemenT
Je pense partir sur un schema similaire. Selon moi c'est le bon compromis entre réalisme et couleurs qui popent. Sachant que j'ai 3 autres varans en stock, donc je pourrais m'amuser avec d'autres schémas de couleurs.

Pour la couleur mort vivant, ça sera un vert désaturé très pâle je pense. Un peu comme mes goules.

-
Et hop ! Un clochard cette semaine

-
Bohdan Gross pour Olomoc:

-
Je suis grave à la bourre je vais jouer petit bras, histoire de participer quand même.

-
J'ai oublié de poster ici

-

et voila la bete !
-
Et voilà !

-
Finito

-
Résultat un peu bizarre mais ça fait le taff

-
Bien joué, on voit les aventuriers vénaux qui sont toujours la quand il y a de la thune à se faire