Quête hebdomadaire n°9 du 3/11 au 9/11 - Le Silence des Couleurs
-
Le bruit des outils, des dés et des chopes se mêle joyeusement, jusqu’à ce qu’une main gantée se pose sur le Tableau des Quêtes.
Un aventurier s’approche, curieux :
— “Tu viens chaque semaine, sans dire ton nom. On doit t’appeler comment, au juste ?”
La silhouette reste silencieuse un instant, puis répond calmement :
— “Mon nom importe peu. Ce sont vos œuvres qui parlent.”
Elle s’éloigne dans un léger murmure de capuche froissée.
L’aventurier reste pensif, un sourire au coin des lèvres.
Le Silence des Couleurs
Du 03/11 à 9h00 au 09/11 à 23h59.
Objectif :- Peindre au moins une figurine – n’importe laquelle.
Grande ou petite, ancienne, déjà commencé ou tout juste sous-couchée… l’important est qu’elle soit terminée avant la fin de la semaine.
OU - Crafter ou peindre un décor.
Pas de thème imposé pour les quêtes hebdomadaire, l'objectif étant de se motiver et d'avancer sur ses projets.
🧝 Inscriptions :
Poster une photo de votre objectif de la semaine ou apparaît le titre de la quête (post du forum en arrière plan ou écrit sur un post-it) suffit pour faire acte d’engagement — mais libre à vous d’y ajouter quelques mots d’honneur ou une déclaration de défi aux autres membres...
Toute participation qui ne respecte pas les prérequis ne sera pas comptabilisée.
Validation :
Publiez une photo de votre œuvre achevée avant le dernier jour 23h59# Pseudo Inscription Terminée 1 @catarys 1 fig Olomoc 

2 @ElemenT 3 cochons 

3 @Spin0us 1 orc Mort Vivant 

4 @Kesta 1 Détachement d'Assaut 

5 @Jersinho07 Petra 

6 @radagastlebrun 1 Tigre 

- Peindre au moins une figurine – n’importe laquelle.
-
C'est parti pour du olomoc

-
3 petits cochon pendus au plafond.

-
Encore un orc … mais celui là il est mort ! Enfin presque

-
Je commence la session de novembre pour le CDA Epic avec un détachement d'assaut

-
Moi pour changer je peins Petra pour… Olomoc dans le mile

-
Pour moi ça sera un tigre en plastique, que je compte bien transformer en statue de bronze sur un socle.

-
done !

-
Voilou

-
Petra Kantor terminée :

-
@Spin0us c'est quoi ce travail de sagouin la ?
-

-
Plus qu'à voir peint...

-
@ElemenT quoi ? c'était pas la semaine du cochon ?

-
Ayé !